les copines de Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les copines de Lorient

Pour faire de nouvelles rencontres, pour se détendre et s'amuser entre filles du pays Lorientais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me la joue commerciale

Aller en bas 
AuteurMessage
ladecodesandrine
Débutante
Débutante
ladecodesandrine


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Baye près de Quimperlé

Je me la joue commerciale Empty
MessageSujet: Je me la joue commerciale   Je me la joue commerciale Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:32

Bon les fills je sais que ce fofo n'a pas pour but d'être commercial mais bon ...je vous propose quand même désolée ma modé préférée et mon admnistratrice préférée

Voilà La société pour laquelle je bosse Partylite a décidé defaire de superbes promo pour le mois de juillet aout et septembre, l'hôtesse organisatrice est plus gatée que d'habitude

Style pour le mois de juillet
- - 60 % sur certains articles
- pour une vente totale d'au moins 210 € avec 1 réservation à 30 jours : 20 % de la vente en cadeaux à choisir dans tout le catalogue
- 1 article moitié prix en plus
- de supers avantages pour vos invités, ell peuvent en bénéficier dès 20 € d'achat

Alors si ça vous dit d'organiser une recontre chez vous avec vos amies lors d'un gouter, un apéro, ou en soirée il n'y a pas de soucis ou le samedi matin avant de partir à la plage. Contactez-moi

Pour le mois d'aout j'ai pas encore les promos ,ni pour septembre mais je sais que ça va être super

Bon ben voilà alors si vous voulez faire une Party ......une Partylite ben c'est ensemble

bises

Sandrine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me la joue commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les copines de Lorient :: A LA MAISON :: Nos sites preferes-
Sauter vers: