les copines de Lorient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les copines de Lorient

Pour faire de nouvelles rencontres, pour se détendre et s'amuser entre filles du pays Lorientais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Feux d'artifice du 14 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tite
Débutante
Débutante
Tite


Messages : 97
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Lorient

Feux d'artifice du 14 juillet Empty
MessageSujet: Feux d'artifice du 14 juillet   Feux d'artifice du 14 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:43

Dites donc, savez-vous à quelle date précise ça a lieu dans le coin ? Le 13 au soir ou le 14 ?

L'année dernière on a assisté à celui de Lorient, mais franchement, il était pourri de chez pourri, n'empêche, on a bien rigolé avec mon mari, c'est tous les ans pareil ou bien il y a eu particulièrement un loupé cette année-là ?

Par contre j'avais entendu dire que ceux qui avaient eu lieu à Lanester et je crois Port-Louis, étaient magnifiques...

Connaissez-vous les dates et les villes pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Moderatrice
Moderatrice
Mumu


Messages : 193
Date d'inscription : 29/04/2009

Feux d'artifice du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice du 14 juillet   Feux d'artifice du 14 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:56

Le 13 juillet

à Caudan tiré de Kergloff et bal populaire dans la grande salle
à Cléguer tiré de l'étang et bal polulaire
à Gâvre tiré depuis Port Louis ( fête de la Sardine)
à Groix tiré du port et bal populaire sur le site du gripp
à Guidel tiré du site de Guidel plages (des 17h animation, restauration, bal et feu d'artifice)
à Lanester 18h course 15kms de Laneste,22h10 Spectacle de rue et feu d'artifice
à Languidic au stade Dès 20h concert, défilé et feu d'artifice
à Lorient du quai Tabarly (près de la gare maritime) grand spectacle pyrothecnique musical
à Port Louis Démonstration Danse (Salsa) restauration, feu d'artifice

Le 14 juillet

à Hennebont deès 20h30 Fanfare dans la ville, 21h30 concert Quai du Pont neuf , feux d'artifice tiré de cette endroi et bal populaire place Mourdiah
à Larmor-Plage vers 21h30 au départ de Notre-Dame défilé aux lampions, Bagad de Ploemeur, feu d'artifice de Port maria et bal populaire Place Notre-Dame
à Ploemeur au fort Bloqué dès 12h00 Restauration, animation, 14h30 concours de pétanque (inscription dès 13h30), 21h00 bal populaire et feu d'artifice
à Quéven Parc de Kerzec
à Riantec Etang du Bourg Animation, Bal et feu d'artifice


apres je peux pas te dire lequel est bien ... celui de Lanester devrait etre bien vu que c'est pour les 100 ans de Lanester
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Débutante
Débutante
Tite


Messages : 97
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Lorient

Feux d'artifice du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice du 14 juillet   Feux d'artifice du 14 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:25

Mumu, tu déchires !!!!!

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, il n'y a plus qu'à faire son choix maintenant, mais effectivement, Lanester, ça peut être pas mal...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ladecodesandrine
Débutante
Débutante
ladecodesandrine


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Baye près de Quimperlé

Feux d'artifice du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice du 14 juillet   Feux d'artifice du 14 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:04

eh ben et ceux du finistère ????

Ben je rigoles je vais chercher

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA

SANDRA


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 49
Localisation : LORIENT

Feux d'artifice du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice du 14 juillet   Feux d'artifice du 14 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:50

BONSOIR LES FILLES

il est presque minuit et DE CHEZ MOI J HABITE LE TER A LORIENT J AI VU DE LOIN 5 FEUX D ARTIFICE !!!

belle vue mais aucun bruit et moi c est le bruit du petard que je préfere et l ambiance

je vais avec mon homme et notre puce à fort bloqué le 14 j espère que ca sera sympa

mon homme travaille ce soir c est ca la restauration ...

ET VOUS ... VOTRE SOIREE VOUS AVEZ ETE VOIR QUEL FEUX ! ? ET SYMPA OU PAS

BONNE NUIT LES NANAS CIAO

PS // ET MERCREDI C EST A QUELLE HEURE """ L APRES MIDI COPINES LORIENTAISES """
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Moderatrice
Moderatrice
Mumu


Messages : 193
Date d'inscription : 29/04/2009

Feux d'artifice du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice du 14 juillet   Feux d'artifice du 14 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:33

desolée Sandrine j'avais oublié que tu etais du 29 !!!!! lol

nous on est pas sortis vu qu'Ewen est au lit vers 21 heures maxi ....
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Débutante
Débutante
Tite


Messages : 97
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Lorient

Feux d'artifice du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice du 14 juillet   Feux d'artifice du 14 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:35

Moi à l'inverse de toi Sandra, j'entendais que ça pétaradait dans tous les sens mais je ne voyais rien....

Du coup au final, comme Mumu, j'y suis même pas allée parce qu'après avoir vadrouillé dans tous les sens avec ma belle-soeur et une copine qui venait de Paris, Oreano n'a pas fait de sieste de l'après-midi et le temps de rentrer, lui donner à manger et son bain, il était 23h... Un peu tard pour lui quand même pour ressortir... Lui c'est dodo à 20h-20h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux d'artifice du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Feux d'artifice du 14 juillet   Feux d'artifice du 14 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux d'artifice du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les copines de Lorient :: SORTIR :: Où sortir-
Sauter vers: